• Israel "IZ" Kamakawiwoʻole

    Certaines chansons ont le pouvoir de nous faire voyager ou de nous accompagner dans nos aventures. Stimulantes, exaltantes, réconfortantes, elles nous entraînent vers des contrées lointaines ou toutes proches...

    Au volant d'une voiture, d'un motor-home, dans le hall d'un aéroport, dans l'avion, sur les rails d'un train ou dans un autocar, tous les moments sont bons pour écouter des chansons qui inspirent l'envie de voyager.

     

     

     

    « Ambiance de Noël en AlsaceAbbaye de Villers-la-Ville »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 08:26

    BONJOUR FRED

    QUE S'EST BEAU  J'ADORE CETTE MUSIQUE LOINTAINE

    BON REVEILLON  ET BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

    BISOUS

    LILI

     

    2
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 10:11

    ❤️ Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et merci pour tout ❤️

    Bonjour bonne journée de vendredi le dernier jour de l'année
    Je me suis dit que quoi qu'il arrive,
    Toujours sur mon visage, on pourra lire, mon sourire.
    Un sourire pour chaque jour,
    Mon sourire est comme mes mots.
    Alliés dans ma vie comme mes écris sur le papier.
    En lui, je puisse ma force ,il m'aide à avancer,
    Et c'est aussi ma plus belle recette,
    Qui, depuis longtemps n'est plus secrète.
    Dans ma joie de vivre! Douce journée prends bien soin de toi
    Gros bisous et à l'année prochaine ton amie kikinette

     

    Tous les meilleurs Voeux pour chacun de vous en 2022

    3
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 10:33

    quelle  belle musique 

     à écouter  devant la mer sans modération 

     bonne fin d'année à l 'année prochaine   Fred 

     kénavo

    4
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 10:50

    douce chanson pour finir l'année, que la prochaine soit la meilleure possible pour toi. bises

    5
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 11:00

    merci Fred pour cette chanson si belle !  en souvenirs de cet artiste  bon réveillon  A+  profitez en +++

    6
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 16:08

    Bonjour,

    Voilà de quoi bien terminer l'année. Bon réveillon et bonnes fêtes de fin d'année. Bisous. Huguette

    7
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 16:23
    Renée

    merci Fred pour ce voyage dépaysant. Très bonne année a toi et tes proches. Gros bisous

    8
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 17:17

    Très joli partage, j'aime beaucoup cette musique Fred.

    Belle soirée et bon réveillon.

    Bisous -violette

    9
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 23:34

     

    Bonsoir FREED.

     

     

    10
    Lundi 3 Janvier 2022 à 16:22

    bonjour Fred je vous souhaite une belle année 2022 , la santé et ++  a+  

    11
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 11:52

    Bonjour Fred, très gai cette chanson j'adore. Bonne journée.

    12
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 16:39

    Une chanson douce et apaisante qui fait tant de bien. Merci Fred !

    13
    Samedi 8 Janvier 2022 à 11:17

    Tous les meilleurs Voeux pour chacun de vous en 2022

    Bonjour bon week-end avec un rayon de soleil
     Je t'apporte mon sourire et un petit café
     Que tu peux savourer avec des gâteaux
     Toute la journée dans cette pensée
     Je te souhaite un bon samedi
     Gros bisous tendres  de kikinette  

    Tous les meilleurs Voeux pour chacun de vous en 2022

    14
    Lundi 10 Janvier 2022 à 20:39

    Sympa cette musique.....

    Merci pour le petit reportage Alsacien. Je connais bien l'Alsace, j'ai l'occasion d'y aller de temps en temps ayant de la famille qui y habite et c'est vrai qu'à Noel c'est superbe.

    Bonne semaine. Biz. Aline

    15
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 11:14

    bonjour Fred , un régal cette chanson  et pour mes articles  je pars de Ruoms  pour toutes les randonnées  de la semaine  donc  ...   a+ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :