• Les touristes et les voyageurs

     

     

     

    "Les touristes ne savent pas où ils sont allés.
    Les voyageurs ne savent pas où ils vont"


    (Paul Théroux)
     

     
    « P'tite balade à Rochefort et à Saint-HubertJacques Brel »

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Mars à 16:02

    Pour les uns comme pour les autres, ça reste une surprise. 

    Je sais où je suis allée, mais souvent l'année m'échappe.

    Ca me plairait de partir à l'aventure sans savoir où ? 

    Bonne seamine.

    2
    Mardi 19 Mars à 19:40

    bonsoir Fred , eh oui c'est tout à fait vrai  ! nous on partait

    sans savoir ou on allait s'arréter ?  et +++  belle semaine a + 

    3
    Mercredi 20 Mars à 06:17

    Pas vraiment d'accord, les touristes ne sont pas idiots. Mais c'est vrai que le vrai voyage reste l'aventure.

    Bonne journée.

    danièle

    4
    Mercredi 20 Mars à 09:25

    Cela me plait bien, car en effet il y a une différence fondamentale entre un touriste et un voyageur. Le tourisme de masse n'a jamais été ma tasse de thé. J'ai toujours patriqué  le voyage individuel ou en petit groupe d'amis , certes préparé ,mais dont les temps de découvertes sont privilégiés.

    Merci de ton billet

    Très bon mercredi

    5
    Vendredi 22 Mars à 11:01

    Bonjour,

    un voyage pas organisé

    on perd ses nerfs a s en preoccuper

    mais avancer et aller est la solution

    ou alors tu restes a la maison

     



    Vendredi te voilà
    Et je passe souhaiter là
    Sur vos blogs mes amis
    Un weekend beau de printemps fleuri

    Tout renait en ces jolies journées
    La belle saison est bien revenue
    On peut admirer douceur et beauté
    Les arbres et fleurs offrent de charmantes vues



    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :