• Ambiance de Noël en Alsace

     

     
     

     

    Mini-circuit avec
    Les Voyages Leonard
     
    Jour 1 - 05 décembre 2019
     
    Départ de Heppignies à 05h25.
    Après un ramassage assez rapide des participants et un arrêt déjeuner,
    nous poursuivons notre route au travers de la Lorraine et nous arrivons en Alsace.
      
     

    Villages de Noël 

    Villages de Noël en Alsace

    Pour ma meilleure amie Véronique,
    c'est une première avec les Voyages Léonard.
     
    - Obernai -
     
     

    Villages de Noël en Alsace

    Villages de Noël en Alsace

    Villages de Noël en Alsace

    Villages de Noël en Alsace

    Villages de Noël en Alsace

    Villages de Noël en Alsace 

     

    - Riquewihr -
     

    Villages de Noël en Alsace

    Villages de Noël en Alsace

    Villages de Noël en Alsace

    Villages de Noël en Alsace

    Villages de Noël en Alsace

    Ambiance de Noël en Alsace

     

    Jour 2 - 06 décembre 2019

    - Colmar -

    Dans cette ville plus importante,
    notre promenade nous ferons découvrir pas moins de 5 marchés de Noël

     

    Ambiance de Noël en Alsace

    Ambiance de Noël en Alsace

    Ambiance de Noël en Alsace

    Ambiance de Noël en Alsace

    Ambiance de Noël en Alsace

    Ambiance de Noël en Alsace

     

    - Kaysersberg - 

     

    Ambiance de Noël en Alsace

    Ambiance de Noël en Alsace

    Ambiance de Noël en Alsace

    Ambiance de Noël en Alsace

    Ambiance de Noël en Alsace

    Ambiance de Noël en Alsace

     

    - Bonus -

     Comme vous avez été sages, voici une mini vidéo (1 minute et 21 secondes) faite
    par mes soins avec musique.

    N'hésitez pas à liker ou/et mettre un petit mot
    sur YouTube. Merci !

     

     

    Ambiance de Noël en Alsace

     

     

     

     

     
    « Juan Luis GuerraIsrael "IZ" Kamakawiwoʻole »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Décembre 2021 à 13:07

    ah oui merci Fred pour ce beau partage et tous ces décors  waouhh  et les belles villes !!!

    et en prime dans une bonne ambiance avec ton amie  !  belle semaine a +

    Bon Noël à tous

    2
    Mardi 21 Décembre 2021 à 13:37

    BONJOUR FRED

    J'AI FAIT 3 FOIS CE CIRCUIT

    S'EST MAGNIFIQUE ON EN PREND PLEIN LES YEUX

    BON APRES MIDI ENSOLEILLE

    BISOUS

    https://zupimages.net/up/21/51/8rdw.jpg

    3
    Mardi 21 Décembre 2021 à 16:00
    Renée

    même si ce n'était pas Noël j'ai de super souvenirs de cette région qui est superbe. Bisous

    4
    Mardi 21 Décembre 2021 à 22:38

    Bonsoir Fred, Merci de nous voir fait profiter de cette magie en Alsace. C'esr superbe er cela me rappelle de vieux souvenirs. Belle petite vidéo. Bonne soirée. Huguette

    5
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 07:44

    Un très beau voyage que je fais souvent puisque ma fille aînée habite Riquewihr... On sent votre Bonne humeur.

    Merci du partage

    BISOUS

    6
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 09:09

    ah oui moi l' Alsace je pense que c'est le pays du pére NOEL

     

     bravo lesAlsaciens  pour   leur  esprit de traditions merci pour ce beau reportage

    bonne journée  

     kénavo FRED 

    7
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 10:33

    Bonjour Fred 

    La magie de noël en Alsace c'est à voir, J'ai des amis et de la famille mais je suis toujours allé aux beaux jours . Superbes photos et vidéo, bonne journée 

    8
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 12:18

    Bonjour Fred oui l'Alsace c'est magnifique j'y suis allée  avec mon Mari j'ai adorée les ballades 

     ce que j'ai regrettée c'est la viande de boeuf j'en trouvais pas

     Joyeux Noel a toi Bises

    9
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 15:28

    Superbe circuit, ça donne envie surtout en ce moment !

    Merci pour le partage.

    **Bientot NOEL**à revoir - Mon Univers Vintage (eklablog.com)

    10
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 09:50

    Bonjour Fred, et bien vous avez fait un beau circuit de Noël, et ton amie est très souriante et resplendit de joie de vivre ça fait du bien. Bon j'ai vu aussi que vous ne vous laissiez pas mourir de faimsmile Il y a de très belles décorations, j'adore.

    Un beau séjour en bus, bon choix. Passe de bonnes fêtes avec  Félix.

    11
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 13:46

    Bonjour Freed.

    Merci pour ce beau partage de ces magnifiques photos ,l'alsace est un bel endroit a visiter .

    12
    marie-rose
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 17:10

    Très belle réalisation, bravo, ce voyage est , à lui seul, un vrai conte de Noël

    13
    Samedi 25 Décembre 2021 à 08:12

    Bonjour et merci Fred pour cette balade, nous sommes proches de l'Alsace ,

    c'est une belle région.

    Bonnes fêtes de Noël.

    Bise

     

    14
    Lundi 27 Décembre 2021 à 09:32

    un régal de revoir cet article !!!  je vous souhaite une belle dernière semaine de l'année  !  A+ profitez en  +++

    15
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 11:51

    Bonjour Fred 

    Vraiment une belle région bises bonne fin d'année

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :