• François Degueld

    Certaines chansons ont le pouvoir de nous faire voyager ou de nous accompagner dans nos aventures. Stimulantes, exaltantes, réconfortantes, elles nous entraînent vers des contrées lointaines ou toutes proches...

    Au volant d'une voiture, d'un motor-home, dans le hall d'un aéroport, dans l'avion, sur les rails d'un train ou dans un autocar, tous les moments sont bons pour écouter des chansons qui inspirent l'envie de voyager.

      

     

    « Waterloo 2/2L'Andalousie 1/2 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Août 2021 à 09:36

    J'avais totalement oublié ce chanteur, merci de me le rappeler a mon souvenir

    bises amicales

    2
    Lundi 9 Août 2021 à 12:55

    BONJOUR FRED

    jE PENSE QUE S'EST SA PLUS BELLE CHANSON CELLE QU'ON RETIENT LE PLUS

    PAR CONTRE EN 1962 L'EUROVISION A MONACO JE N'AI PAS AIME DU TOUT

    MERCI POUR CE BEAU SOUVENIR QUI SENT BON LES VACANCES

    BON APRES MIDI 

    BISOUS

    JE T'AI REPONDU C'EST MON POUPOUSSE UNE GENTIL PETIT MALE

    3
    Lundi 9 Août 2021 à 14:41
    Renée

    ça donne vraiment envie d'y être sous le ciel bleu le soleil et en bord de mer. Absente dès le 11 jusqu'en fin de mois.

    Bisous à bientôt

    4
    Lundi 9 Août 2021 à 16:50

    ne superbe  chanson que celle la 

     kénavo FRED 

    5
    Mardi 10 Août 2021 à 09:29

    coucou du mardi

    Coucou , comme je l'ai expliqué hier , pas  chez moi

    et une pause de 15 jours, me voici de retour, heureuse de te relire!

    Et me retrouver dans ton bel univers.

    Chez moi cette année il y a le ciel  et la mer mais les soleil.......

    Un très grand merci pour tes gentilles visites

    je te souhaite une belle et bonne journée.

    coucou du mardi

    6
    Dimanche 15 Août 2021 à 09:14

    Salut Fred, super en effet cette chanson sur la route des vacances

    7
    Lundi 16 Août 2021 à 08:44

    Chanson culte de ce chanteur que j'ai beaucoup aimé entendre.

    8
    Lundi 23 Août 2021 à 14:27

    Merci pour ce doux moment.yes

    9
    Jeudi 26 Août 2021 à 13:18
    Bonjour Fred ah oui un artiste avec une voix incroyable j'aime beaucoup et cette chanson est magnifique merci a+
    10
    Jeudi 25 Août 2022 à 12:59

    Je me plonge dans les profondeurs de ton blog et c'est toujours un plaisir de réécouter cette chanson.

    Pourtant, si on se place du point de vue purement musical ou si on se penche sur la "profondeur' des paroles, ça ne casse pas trois pattes à un poulet (y a pas de raison que ce soit toujours le pauvre canard qui prenne ! ça le gave, à la fin ! ... hein ? je sais, c'est nul mais ça me fait marrer !).

    Mais il y a quelque chose de reposant et si on rajoute une bonne dose de nostalgie... ça le fait encore !

    Merci pour cet instant sur le sable !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :