• Juan Luis Guerra

    Certaines chansons ont le pouvoir de nous faire voyager ou de nous accompagner dans nos aventures. Stimulantes, exaltantes, réconfortantes, elles nous entraînent vers des contrées lointaines ou toutes proches...

    Au volant d'une voiture, d'un motor-home, dans le hall d'un aéroport, dans l'avion, sur les rails d'un train ou dans un autocar, tous les moments sont bons pour écouter des chansons qui inspirent l'envie de voyager.

    Exceptionnellement, je ne vous présente pas le chanteur sous forme de clip (par contre, il s'agit bien de la pochette du CD que je possède), mais un couple de fabuleux danseurs.

     

    Juan Luis Guerra  

     

    « Un soupçon de PalermeAmbiance de Noël en Alsace »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 08:27

    Une chose est sur ils n'ont pas mal au dos, comme je les envie de danser aussi aisément c'est fluide, en un mot magnifique

    bises amicales

    2
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 09:18

    BONJOUR fRED

    Ca, j'aime beaucoup

    mon mari ne savait pas danser ces danses là

    mais quand nous allions danser au Royal à Gohyssart,

    pour toutes ces danses, j'avais un danseur attitré il se nommais ROGER

    lui aussi était fiancé à une amie mais quand l'orchestre entamait ce genre de musique ainsi que le passo doble ce garçon que je connaissais depuis mon enfance  venait me chercher pour danser. Bien sûr je ne nous compare pas à ce couple de professionnel mais nous faisions notre effet car pas beaucoup se lançait pour ce genre de musique, ils préféraient nous regarde LOL

    Mais je n'arrivais pas à la cheville de cette danseuse, le déhanché que moi j'avais , n'avait rien à voir avec le sien, mais il faut dire qu'avec des robes cela se remarquait moins qu'avec un leggins collant LOL

    Moi, je dansais de tout, j'avais un partenaire ( ROGER) qui savait très bien guider, je n'avais qu'à suivre, il me disait que j'étais une plume.

    Ce que je regrette parfois cette époque 

    Mon mari (fiancé à l'époque) n'aimait que les slows , les rock and roll  et le twist fallait rien lui demander l'autre làl.

    merci pour ce divertissement bien sympa 

    bon dimanche 

    Bises

    3
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 10:16

    Coucou Fred ! C'est vrais que certaines chansons nous invitent au voyage .

    Bises bon dimanche !

    4
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 20:43

    j'adore cette musique elle est trés dansante. et on peut la danser même si on ne voyage pas !!  merci pour ce déhanché dont je ne me savais plus capable !! bonne soirée bises

    5
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 21:05

    Bonsoir Fred,

    C'est un vrai plaisir de les voir danser. Bonne soirée. Bises amicales. Huguette

    6
    Lundi 13 Décembre 2021 à 09:13

    Bonjour Fred, ces musiques latines sont très entrainantes et donnent envie de danser. Ce couple de danseur danse super bien. Bon début de semaine avec cette belle musique et paroles.

    7
    Lundi 13 Décembre 2021 à 11:33

    Je ne connaissais pas ! Merci pour la découverte !

    De fabuleux danseurs sans conteste !

    BISOUS

    8
    Lundi 13 Décembre 2021 à 14:29

    Bonjour Fred 

    Une musique qui donne envie de bouger ou de partir au soleil !

    Bonne semaine  A+ 

    9
    Lundi 13 Décembre 2021 à 16:48

    Jolie cette chanson, j'aime bien .

    Bonne soirée Fred;

    Bise -violette

    10
    Mardi 14 Décembre 2021 à 10:13

    bonjour Fred , eh bien une belle découverte avec ce couple de danseurs qui bougent bien !!!

    et cette chanson est superbe j'aime +++  la fille est top !!  merci  a+

    11
    Mardi 14 Décembre 2021 à 14:51

    Bonjour et merci de ta visite chez moi, en Picardie smile Très bons danseurs tous les deux, c'est bien agréable à voir et entendre.
    Je tiens mon blog depuis 2009 et j'ai fait des avant-après régulièrement en effet. Moins à présent car comme tout l'monde, je ne rajeunis pas et parcourir ma ville de long en large n'est plus pour moi.
    Voici le lien qui en rassemble pas mal :
    http://annick-amiens.eklablog.com/amiens-avant-apres-c21770159
    Bel après-midi
    A bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :