• Stone et Charden

    Comme vous vous en êtes rendus compte, il me faut du temps pour écrire un article.

    Et donc, afin de vous faire patienter, je vous publierai de temps en temps de la musique ou des chansons qui auront pour thème les vacances. Pour certains, ce sera peut être un moyen de vous évader et pour d'autres, de vous souvenir. Qui sait ?

    Car certaines chansons ont le pouvoir de nous faire voyager et de nous accompagner dans nos aventures. Stimulantes, exaltantes, réconfortantes, elles nous entraînent vers des contrées lointaines ou toutes proches... Au volant d'une voiture, d'un motor-home, dans le hall d'un aéroport, dans l'avion, sur les rails d'un train ou dans un autocar, tous les moments sont bons pour écouter des chansons qui inspirent l'envie de voyager.

      

     

    « Parcs près de chez moiSur les pas de Jean Gabin »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Juin 2021 à 16:18

    Encore une bonne idée pour nous faire patienter .

    A bientôt bises 

    2
    Dimanche 6 Juin 2021 à 17:24

    Merci de ta fidélité à mes blogs. 

    Bisous amicales.

    3
    Lundi 7 Juin 2021 à 07:37

    Bonjour, je ne me souviens pas de cette chanson, j'attends les prochaines.

    Bon début de semaine, c'est toujours aussi chaud chez nous.

    Bises

    Allison

    4
    Lundi 7 Juin 2021 à 07:53

    Cette nouvelle rubrique ne semble pas inspirer beaucoup de monde ? Je vous rassure de suite : il y aura des styles plus récents. Vous pouvez même m'en suggérer si vous le voulez ?

    5
    Lundi 7 Juin 2021 à 10:04

    Bonjour Fred; j'adore ce groupe certains de tes lecteurs sont trop jeunes pour les avoir connus, hihihi Ils ont eus pourtant beaucoup de succès à l'époque, enfin à mon époquehappy. Ils étaient simples comme les paroles de leurs cansons mais tellement sympathique  et un air qui ne vous quittait plus de la journée quand vous l'écoutiez  sur les ondes;

    Une bonne initiative en attendant la suite de tes aventures. Bonne journée.

    6
    Mardi 8 Juin 2021 à 17:13

    Coucou on a encore une journée très chaude le ciel est nuageux 

    alors je fais vite pour aller dehors avec qu'il ne pleuve.

    Merci de ta gentille visite

    Bisous

    Allison

     

    7
    Mercredi 16 Juin 2021 à 10:00

    Bonjour Fred oui tu as raison il fait beau et chaud

    Belle chanson

    Bonne journée et gros bisous

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :