• Ofra Haza

    Certaines chansons ont le pouvoir de nous faire voyager ou de nous accompagner dans nos aventures. Stimulantes, exaltantes, réconfortantes, elles nous entraînent vers des contrées lointaines ou toutes proches...

    Au volant d'une voiture, d'un motor-home, dans le hall d'un aéroport, dans l'avion, sur les rails d'un train ou dans un autocar, tous les moments sont bons pour écouter des chansons qui inspirent l'envie de voyager.

     

     

     </p

    « Le Rajasthan 5/5Une visite plutôt.... Sucrée ! »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 07:29

    Coucou Fred ! Certaines chansons sont des invitations aux voyages tu as raison .

    Bises bon jeudi !

    2
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 08:06

    C'est bien vrai que la musique est importante et nous accompagne tout au long de 

    la journée. Ton clip est bien choisi, la chanteuse a un très belle voix..

    Très bonne journée

    3
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 08:23

    Quelle belle voix.Pour moi c'est une découverte!

    Bon jeudi

    4
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 09:08

    Bonjour Fred,

    Merci. je ne connaissais pas. Bon jeudi. Huguette 

    5
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 21:38

    bonsoir Fred , eh bien une belle découverte pour moi en chanson et musique !!!   A+ belle soirée

    6
    Mardi 25 Octobre 2022 à 09:00

    Celui ci m interesse un peu plus car j ai beaucoup voyagé de par le monde jusqu à 66 ans cela ne fait pas longtemps que je suis en France et j ai habité à la fin de mon tour du monde 12 ans au Sénégal ou j ai adopté un enfant Talibé, un enfant des rues 

    Merci à toi de ce beau blog

    Bisous d amitie pour une belle journée

    Je m abonne à celui ci Fred

    7
    Mardi 25 Octobre 2022 à 15:58

    Je découvre !! quelle voix, chaude, rythmée. On en redemande. Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :