• Lire....

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 08:28

    Chaque livre raconte une histoire qui fait de toute façon vagabonder l'esprit...

    Bon jeudi.

    2
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 10:45

    Bonjour Fred, c'est bien vrai, lire fait voyager. certains sont très cultivés rien qu'en lisant.

    3
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 11:32

    et en plus c'est un voyage dans un fauteuil, ce qui économise mon genou !! douce journée, ici il fait un peu moins chaud. bizzzzzzzzzzzzzzzz

    4
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 15:38
    Renée

     Bien d'accord avec ça, bisous

    5
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 16:00

    J'adhère à cette citation . Dieu sait qu'avec la lecture on peut faire de longues , diversifiées et enrichissantes découvertes ! Evasion garantie, cependant j'aime bien de temps à autre, quitter mon fauteuil et vivre le voyage de façon physique. 

    6
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 17:06

    Il y a toujours quelque-chose de nouveau à apprendre dans un livre. Ils font travailler l'imagination. 

    Bonne fin de journée.

    7
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 18:45

    bonsoir Fred , oui moi je préfère voyager que de lire  hi hi hi   mais j'aime Victor Hugo  belle soirée a+

    8
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 23:25

    Bonsoir Fred,

    D'accord avec toi même si je ne lis que très peu. Evasion garantie, mais sans bouger, ce n'est pas "mon truc"...Douce nuit. Huguette

    9
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 07:08

    J'aime lire également beaucoup. Mais, évidemment, ça ne remplace jamais un voyage.

    10
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 20:43

    Bonsoir Fred

     oui la lecture apporte beaucoup nous fais rêver de voyages et nous donne du plaisir

     j'aime la lecture et certain jeux qui entretienne la mémoire

    tout comme  la musique nous apporte aussi beaucoup 

    il y a temps de choses a faire et j'aime découvrir

     bonne soirée

     bises

     

    11
    Mercredi 24 Août 2022 à 00:45

    C'est tout à fait ça, au fil des pages, on s'évade, ça nous fait voyager quelque soit l'histoire...

    Bon mercredi :)

    12
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 10:59

    Bonjour Fred, oui cette citation est exacte, mais je préfère voyager que lire, hihihi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :