• Dalida

    Certaines chansons ont le pouvoir de nous faire voyager ou de nous accompagner dans nos aventures. Stimulantes, exaltantes, réconfortantes, elles nous entraînent vers des contrées lointaines ou toutes proches...

    Au volant d'une voiture, d'un motor-home, dans le hall d'un aéroport, dans l'avion, sur les rails d'un train ou dans un autocar, tous les moments sont bons pour écouter des chansons qui inspirent l'envie de voyager.

     

     

     </p

    « Afrique du Sud 6/6Journée médiévale »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Avril 2022 à 13:56

    Je te retrouve ici avec une belle chanson .
    Bises ...

    2
    Jeudi 28 Avril 2022 à 14:05

    Dalida dans toute la splendeur de l'âge mûr.....

    Et comme j'aime l'Italie je suis comblé !

    Bonne soirée

    3
    Samedi 25 Février 2023 à 09:42

    bonjour Fred , ah oui ça Dalida fait parti des chanteuses que j'aime  et

    cette chanson  également  merci beau weekend a+ 

    4
    Samedi 25 Février 2023 à 10:06

    Bonjour,

    une artiste que j'ai toujours aimé
    et que j'aime toujours, et encore

    merci de ce beau moment musical




    passage de ce jour pour un salut
    et des nouvelles de ce moment occupé de moi
    .
    stage interessant mais fatiguant
    plein de données a assimiler chaque journée
    et des tests sur soi, sur son image a soi a construire ou decouvrir
    vendredi fut un peu plus relax et remuant
    car une comedienne nous a fait faire du theatre,
    des exercices, des jeux artistiques
    .
    .
    .
    .
    Exceptionnellement c'est ce samedi
    Que je passe mes chers amis
    Pour un bon weekend vous souhaiter
    Car je suis en stage bien occupé

    Pour plus de deux semaines en formation,
    Au thème de "Revaloriser Votre Image"
    C'est ce qui m'occupe à force et à raison
    Je programmerai un peu des articles mais moins de passages


    5
    Samedi 25 Février 2023 à 11:29

    bonjour 

     j 'aime aussi  beaucoup Dalida 

     merci Fred 

     bonne journée 

     kénavo

    6
    Samedi 25 Février 2023 à 11:34

    Elle fait en effet voyager cette chanson, bon choix. 

    Bon week-end.

    7
    Marie-Rose
    Samedi 25 Février 2023 à 12:05

    OH Grazie mille , c'est super   vive l'Italie  et merci Dalida  mais aussi merci Fred d'avoir ainsi agrémenter ce w e  que je souhaite à tous et toutes  EXCELLENT

    8
    Samedi 25 Février 2023 à 14:18
    Renée

    Une icone Dalida....Bisous bon weekend

    9
    Samedi 25 Février 2023 à 16:40

    cette musique me donne envie de danser !! une rumba !!! c'est super. bisous bisous

    10
    Samedi 25 Février 2023 à 17:33

    Dalida jeune au temps de sa pleine splendeur...J'aime, j'ai aimé j'aimerai....

    Bon samedi

    11
    Samedi 25 Février 2023 à 22:45

    Bonsoir Fred,

    Une très belle chanson. Bravo Dalida. Bonne soire. Huguette

    12
    Dimanche 26 Février 2023 à 06:50

    Merci Fred pour cett jolie chanson de Dalida , je l'ai toujours

    beaucoup aimée.

    Bisous ce dimanche-

    13
    Mardi 7 Mars 2023 à 16:53

    Bonjour Fred 

    Une chanteuse que j'aimais bien, j'écoute de temps en temps quelques uns de ses succès, je ne me souvenais pas qu'elle avait chanté "O Sole Mio" Bonne fin de journée 

    14
    Dimanche 26 Mars 2023 à 10:34

    alors on teste  hi hi   la news  A+  hi hi 

    15
    Samedi 1er Avril 2023 à 07:54

    Merci de mettre a l'honneur cette grande dame! Ma chanteuse préférée.

    16
    Mardi 4 Avril 2023 à 12:54

    C'est une artiste que j'apprécie beaucoup. Elle est partie trop tôt mais ses chansons sont toujours aimées.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :