• A un moment...

     

     

     

    "Qui a l'habitude de voyager sait qu'il arrive toujours un moment où il faut partir"


    (Paolo Coelho)
     

     
    « Journée médiévaleL'Art au Foyer »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Avril 2023 à 09:10

    Coucou Fred ! Une très belle citation .

    Bises bon samedi !

    2
    Samedi 8 Avril 2023 à 10:07

    C'est très juste et je regagne avec plaisir mon domicile après mes longs voyages...

    Bon week end

    3
    Samedi 8 Avril 2023 à 11:27

    C'est très vrai!

    Belle journée et très bon week-end de Pâques.

    4
    Samedi 8 Avril 2023 à 15:00

    Partir, mais peut-être un jour revenir, 

    Bonnes fêtes de Pâques.

    5
    Samedi 8 Avril 2023 à 17:11

    une  citation trés juste 

     bon week end de PÄQUES 

     kénavo FRED 

    6
    Samedi 8 Avril 2023 à 17:42

    Salut Fred , oui un belle citation  je croyais que tu partais en voyage ?   beau weekend  a+

    7
    Samedi 8 Avril 2023 à 22:01

    Un beau dicton,

    Il fau bien renteer pour mieux repartir. Mais en ce moment nous trainons volontiers nos roues en Espagne. Bonne soire et bon WE de Pâques. Huguette 

    8
    Mardi 11 Avril 2023 à 15:09

    Coucou c'est vri . Mais sur la route du etou il y a parfois de belles vhoses à voir. Toutdépend de quel moyen de transport nous empruntons ..

    Bonne journée

    9
    Vendredi 14 Avril 2023 à 09:40

    Bonjour,

    c'est la tristesse des voyages, il faut en revenir

    mais on a des tas de souvenirs

     

     



    (mon copié collé de texte pour les amis à plusieurs blogs)

    Voici le vendredi et la pluie
    Mes chers amis
    Et je viens vous souhaiter
    Un weekend d'eau bon et quand meme gai

    De la joie pour ce joli printemps
    Et apres Paques et sa résurrection
    En balades pluvieuses et amusements nous allons
    Pour glorifier ce cycle de temps changeant


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :