• Philippe Lavil

    Certaines chansons ont le pouvoir de nous faire voyager ou de nous accompagner dans nos aventures. Stimulantes, exaltantes, réconfortantes, elles nous entraînent vers des contrées lointaines ou toutes proches...

    Au volant d'une voiture, d'un motor-home, dans le hall d'un aéroport, dans l'avion, sur les rails d'un train ou dans un autocar, tous les moments sont bons pour écouter des chansons qui inspirent l'envie de voyager.

     

     

     </p

    « Sur la route de Malibor 4/4Timbres de Belgique »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 13:24

    Bonjour Fred. Le clip que je n'avais jamais vu est magnifique et donne envie de voyager . C'est la chanson les bambous qui m'a fait rencontrer mon épouse partie trop tôt cry. Bonne fin de semaine mon ami.  

    2
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 14:29
    Bonjour Fred ah oui un artiste que j'aime beaucoup et ses chansons sont belles et entraînantes et celle ci est magnifique belle fin de semaine à+
    3
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 16:41

    Bonjour Fred, j'aime bien Philippe Lavil  sa musique est entrainante et donne envie de danser. Bon choix. Bonne fin de journée.

    4
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 18:09

    j 4aime beaucoup  les chansons  de Lavil 

     oui invitation aux voyages  

     kénavo FRED 

    5
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 10:25

    Bonjour,


    merci pour ce moment musical qui fait bien voyager, en effet

     

     


    (mon copié collé de texte pour les amis à plusieurs blogs)

    Pour ce Vendredi 14 Juillet
    Je passe sur les blogs souhaiter
    A vous tous, mes amis, une bonne célébration
    Et un weekend agréable de joie et sensations

    Averses et orages en semaine
    Et encore à venir ces jours ci
    En ma région de Lorraine
    On vit entre soleil et pluie



    6
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 13:46

    Cette chanson je la connais moins, mais j'aime tout ce que ce chanteur a fait. 

    Bon 14 juillet.

    7
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 18:43

    Comme j'aime l'artiste et l'Afrique je suis comblé !

    Très bonne fin de semaine

    8
    Mercredi 2 Août 2023 à 10:18

    bonjour Fred , un régal de réécouter Philippe Lavil  belle journée a+  ici la pluie en gironde ! 

    9
    Mercredi 2 Août 2023 à 16:58

    Ah oui j'aime écouter Philippe Lavil surtout quand le moral est au bord du gouffre.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :